Simplifier/Alléger vos modèles CAO

Protéger vos propriétés intellectuelles

3DViewStation propose plusieurs outils permettant de protéger vos propriétés intellectuelles.

Filtre à l'import et simplification des modèles

A l'import du modèle CAO, 3DViewStation permet d'ouvrir de nombreux formats CAO natifs (Catia, NX, Creo, STEP...) en filtrant la géométrie cachée, des types d'entités ou les attributs. Une seconde simplification peut être effectuée en éliminant les parties non visibles, c'est à dire masquées par d'autres objets, ou très petites.

Aliénation  et prévention contre les vues en coupe

Afin de garantir qu'aucune mesure ne pourra être prise sur vos modèles, une légère déformation peut être appliquée sur la géométrie. Enfin, lors de l'import, 3DViewStation peut appliquer un attribut sur l'ensemble ou une partie du modèle pour empêcher toute section.

Grâce à ces fonctionnalités, 3DViewStation permet de protéger vos modèles CAO qui pourront être ensuite exporter dans différents format neutres (STEP, JT, PDF...) et partagés avec vos partenaires.

Vishare et 3DViewStation WebViewer

3DViewStation vous offre une alternative radicale pour totalement contrôler le partage de vos données. Avec VisShare, l'accès maîtrisé et instantané à vos données CAO supprime les problèmes liés aux conversions complexes, aux échanges par courrier électronique, et aux versions obsolètes... VisShare s'appuie sur la technologie de visualisation 3DViewStation Webviewer, sans installation ni transfert de données côté client, en y incluant les fonctionnalités de contrôle et de gestion de partage. Vous contrôlez ainsi qui à accès à vos données, quels informations sont accessibles et combien de temps cet accès est autorisé.

A Propos

CAD Interop est le distributeur de 3DViewStation en France. Nous avons acquis une expérience de 20 ans dans les échanges de données CAO en participant à d'importants projets. En partenariat avec plusieurs éditeurs CAO en Europe, nous proposons une gamme complète de produits et de services qui pourront répondre efficacement à vos problématiques d'interopérabilité CAO.

Notre lettre d'information

Abonnez-vous à notre newsletter
Conditions d'utilisation
Copyright © 2020 CAD Interop. All Rights Reserved.