Ouvrir/Importer des modèles CAO

Simplifier et alléger vos données CAO

3DViewStation propose plusieurs outils permettant de simplifier et alléger vos modèles CAO.

Contrôle du niveau de tessellation et Shrink-Wrap

3DViewStation importe vos modèles au format BREP (géométrie exacte) ou tessellé (facettisation à l'image d'un fichier STL). Les deux options sont possibles et elles peuvent être combinées mais la solution la plus légère est l'option tessellée seule. Dans ce cas, plusieurs niveaux de détail sont possibles, du plus précis au plus léger. Des outils d'optimisation de tessellation avancés sont disponibles pour régénérer la facettisation des faces et des courbes en fonction d'un nouveau paramètre de triangulation. Enfin une fonction SHrinkwrap permet de créer une enveloppe externe d'un assemblage.

Optimisation d'instance et recherche de géométrie dupliquée

Une fonction permet de rechercher les pièces identiques d'un assemblage et elles sont regroupées en une seule instance pour alléger le modèle.

Détection des petits objets et des parties cachées

Les parties superflues, comme les petits objets ou les pièces situées à l'intérieur d'un ensemble peuvent être supprimées automatiquement.

A Propos

CAD Interop est le distributeur de 3DViewStation en France. Nous avons acquis une expérience de 20 ans dans les échanges de données CAO en participant à d'importants projets. En partenariat avec plusieurs éditeurs CAO en Europe, nous proposons une gamme complète de produits et de services qui pourront répondre efficacement à vos problématiques d'interopérabilité CAO.

Notre lettre d'information

Abonnez-vous à notre newsletter
Conditions d'utilisation
Copyright © 2020 CAD Interop. All Rights Reserved.